dimanche 17 juin 2012

Une belle victoire !

Ce dimanche 17 juin, Benoît HAMON a été élu député de la 11ème circonscription des Yvelines. Le résultat est sans appel, le nouveau député recueille 55, 4 % des voix contre 44, 6 % à son adversaire, député sortant.

A Elancourt, le maire est battu sur sa propre commune !

Ce résultat est le signe que les habitants de cette circonscription et tout particulièrement à Elancourt, ont su faire la différence entre l'outrance du sortant et le sérieux des propositions de Benoît HAMON.

Cette victoire est le fruit d'une grande mobilisation, je remercie tout d'abord Benoît, Jean-Philippe, mais aussi toutes celles et ceux qui ont participé à cette campagne, militants, sympathisants, simples citoyens.

Bien sûr un remerciement tout particulier à la jeune garde du MJS, leur abnégation et leur enthousiasme doit nous encourager à poursuivre nos efforts.

Désormais la tâche est rude, d'abord pour la France, nous devons porter  nos réformes avec un souci de justice sociale pour mettre fin aux désastres du libéralisme, ensuite pour Elancourt, nous devons ensemble construire un projet alternatif pour tous.

Michel BESSEAU
Conseiller municipal d'Elancourt
Président du groupe des élus de Gauche.