lundi 11 juin 2012

Une nouvelle étape pour le changement à Elancourt !

Le premier tour des élections législatives sur la 11ème circonscription livre un résultat plus que favorable pour Benoit Hamon, ministre de l'économie sociale et solidaire, candidat du parti socialiste, et je m'en félicite.

Jean-Michel Fourgous, maire d'Elancourt, député sortant, n'arrive pas en tête sur sa ville et ne bénéficie pas de la prime au sortant. Ce résultat vient nous confirmer les échanges que nous avons avec les Élancourtois sur l'action du maire d'Elancourt.

Jour après jour, j'ai accompagné d'immeuble en immeuble, de réunion en réunion, Benoit Hamon dans sa volonté d'aller au contact des élancourtois pour mieux les comprendre et donc mieux les servir. Ce travail de proximité que le parti socialiste Élancourtois avait commencé pour les primaires, nous n'envisageons pas de l’arrêter là.

La victoire que nous appelons de tous nos vœux dimanche prochain, nous permettra de travailler avec les Élancourtois pour que le changement prenne forme et qu’Elancourt bénéficie en priorité des changements souhaités.

Travailler sans relâche pour être à votre écoute et pour donner un autre élan à notre ville c'est notre ambition. Depuis des mois à votre contact nous travaillons à construire avec vous un projet qui vous ressemble, un projet au plus près de vos intérêts. Cette dynamique si vous confirmez votre choix en faveur de Benoit Hamon, va trouver une première déclinaison au niveau local en stoppant le travail destructeur de l'école publique de Monsieur Fourgous, en redonnant à chacun sa place.

Nous avons besoin d'un député qui défende notre territoire et non d'un homme qui l'accable.

Cette ville nous y sommes attachés, pour elle nous travaillons avec vous à bâtir un projet pour demain. Nous sommes à votre écoute et demain en changeant de politique à Elancourt nous pouvons engager une autre politique de terrain, donner une dynamique.

Le 17 juin je vous appelle à vous mobiliser fortement pour permettre la victoire de Benoit Hamon et engager une nouvelle étape pour le changement à Élancourt !